TRÉVOUX
RESIDENCE LIVREE EN JUIN 2021
UNE VILLE AU CŒUR DE LA NATURE
ENTRE DOMBES ET BEAUJOLAIS
C’est dans le département de l’Ain, sur la rive gauche de la Saône, que s’élève la ville de Trévoux. Les « trésors » hérités de l’histoire et ses atouts naturels font de cette petite ville un cadre de vie idéal, proche de Lyon et des principaux axes de communication. Trévoux possède également un riche patrimoine paysager comportant plusieurs espèces centenaires mises en valeur dans les différents parcs de la ville.
UN EMPLACEMENT ATTRACTIF
VILLEFRANCHE SUR SAONE A 10 KM
LYON A 25 KM
Située à 25 km au Nord de Lyon et à 10 km au Sud de Villefranche-sur-Saône, Trévoux est la Ville-centre de la communauté de communes Dombes Saône Vallée (CCDSV), et un chef-lieu de canton. La future ligne de bus à haut niveau de service (BHNS), opérationnelle à compter de 2024, desservira la Part-Dieu en moins d’une heure, via l’ancienne voie ferrée Trévoux/Sathonay.
A PROXIMITE
COMMERCES, ESPACE CULTUREL, ET COMMODITES
Trévoux est dotée de nombreux services et commerces : 2 groupes scolaires publiques, un collège publique, le groupe scolaire privé « La Sidoine » (de la maternelle à la 3ème) à moins de 300 m de notre programme, un centre hospitalier de proximité, l’espace culturel « La Passerelle » (médiathèque, cinéma, école de musique), un supermarché, de nombreux commerces de proximité, un marché le samedi matin etc…
UN DECOR BUCOLIQUE POUR UN PROJET INTIMISTE
UN ECRIN DE VERDURE AUX PORTES DU CENTRE-VILLE
C’est à proximité immédiate de la Saône et des commodités, dans un parc boisé classé de près de 2500 m², que se nichent nos 8 villas duplex individuelles (R+1) en accession, et leurs 16 places de stationnements, avec une écriture contemporaine. Tous nos logements répondent à la norme RT 2012 moins 20% (haute qualité environnementale avec système de pompe à chaleur intégré)
Le tènement est entouré d’un mur de pierres naturelles qui sera conservé. La clôture en bordure de l’Avenue des Tuileries sera traitée par une haie naturelle qui viendra intimiser les logements, de même que les clôtures en limites latérales et de fond de parcelle. Enfin, chaque maison disposera de son cellier privatif et d’un local vélos/poussettes commun sécurisé.